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Rappel des procédures de réservation de la restauration scolaire :
Nous vous rappelons que l’inscription à la restauration scolaire est obligatoire, via la remise de la fiche signalétique à la direction des Affaires Scolaires (château Guillemaud 60 rue Marx Dormoy)
Pour bénéficier du tarif correspondant à votre situation familiale, il est impératif de nous fournir votre attestation CAF en juin, de l’actualiser en février (pour la nouvelle année calendaire) et lors de tout changement de situation personnelle.
Une fois votre inscription effectuée, il convient de procéder à la réservation des repas que vous souhaitez. Cette démarche est indispensable afin de lui assurer un repas chaud et éviter le gaspillage alimentaire :
La réservation s’effectue sur le portail famille (vous trouverez en pièce jointe un « pas à pas » pour réserver en ligne)
Elle est modifiable 7 jours avant la présence de l’enfant
Sans réservation de votre part, une majoration de 1 € par repas sera appliquée à partir du 1er novembre 2024. D’autre part, un repas réserve mais non annule (à 48h avec justificatif – a 7 jours sans justificatif) sera facturé.
Nous vous rappelons que le Pôle Parcours Educatif, via son portail, est amené à vous communiquer des informations par la messagerie de votre compte utilisateur ; ces messages peuvent concerner :
des perturbations sur le service lors d’un mouvement de grève,
une demande de pièces administratives comme votre Quotient Familial par exemple
des informations sur les activités du pôle (Démarrage des inscriptions pour les activités du pôle, sortie du guide de rentrée, date des accueils de loisirs, des séjours de vacances…)
Nous attirons votre attention sur l’importance de consulter votre espace dédié notamment quand vous êtes alerté par un mail.
Le tuto pour les réservations est disponible dans l'onglet "mesdocuments" sur la page d'accueil avant la connection.